Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:30

Alors je n'ai pas envie de faire comme pour Starfox en faisant deux tests à la suite ... Là je vais faire une présentation de chaque en "parallèle".

Voilà la pochette du 1 :

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx310

Voilà la pochette du 2 :

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) 360-ov10

Les deux jeux ont été édités par Codemasters et Développés par Triumph Studio. Le premier est sortit en juin 2007 et le second deux ans plus tard en juin 2009. Les deux sont des jeux d'action/aventure dans un univers fantastique "médiéval".

Le premier se situe dans un monde peuplé de paysans et de seigneurs, de nains et d'alfelins, d'elfes et de voleurs du désert ... En bref tout un beau monde à piller, à massacrer ou à asservir.
Dans le second ça se passe sur le même territoire, mais bien plus tard ... Le monde est désormais contrôlé par un Empereur et ses troupes de légionnaires, mais les elfes sont encore là et il y a plein d'autres surprises. What a Face

Car oui dans le jeu Overlord c'est VOUS le méchant, le vilain, le démoniaque et le terrible !!!
Non plus sérieusement au début du 1 vous vous réveillez, un monstre qui se nomme Biscornu vous appelle "l'Overlord" (la classe hein ?!). Vous vous trouvez dans une tours en ruine, il vous explique que vous êtes un serviteur du mal ... Enfin non que vous êtes le mal incarné mais que votre prédécesseur s'est fais tuer par un groupe de héros et qu'ils ont pillé et détruis votre magnifique tour.

Dans le 1 vous ressemblez à ça
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo10

et Biscornu ressemble à ça
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo16

Vous allez donc vous vengez en allant tous les massacrer, mais comme tout être maléfique vous n'y aller pas seul ! Des êtres vous sont dévoués corps et âmes (encore faudrait-il qu'ils en aient une Rolling Eyes ), ce sont des larbins (j'en dirais un peu plus sur eux après). Tout d'abord vous vous dirigez vers un village à la recherche de l'orbe de Tour qui vous permettra de vous téléporter dans toutes les zones déjà visitées où vous avez trouvé un téléporteur.

Voilà une image de la tour en rénovation
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx311

Plus vous allez avancer dans le jeu, plus votre tour sera réparée par vos larbins, vous pourrez aussi trouver des "courtisanes" qui seront là pour égayer la salle du trône, et vous pourrez aussi avoir une femme ! Vous aurez le choix entre deux différentes, la première Rose et puis ça sa soeur Satine ... Et elles vous proposeront des améliorations pour vos larbins, attention elles ne vous proposerons pas les mêmes, alors faites le bon choix car celle que vous n'aurez pas choisis s'en ira au bout d'un moment. Et enfin une fois votre tour entièrement réparée et votre femme présente dans la tour vous pourrez la décorer avec tout un tas de petites décos bien sympathiques. Cool

Quelques exemples de décos
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx312
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx313

Vous trouverez aussi une forge et vous pourrez donc vous faire forger des armes et des armures enrichies en larbins ... Oui des larbins vont venir sauter dans les cuves de matériaux en fusion pour améliorer vos objets (attention quand même de ne pas tous les mettres sinon vous aurez l'air con ). De plus il existe trois alliages dans le jeu dont deux à recupérer avec des hauts fourneaux qu'on vous a volés dont l'un est resté dans la tour. Ah oui au fait, ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours améliorer une arme même après l'avoir forgée. Les trois alliages sont l'acier, le durium et l'arcanium.
Vous pourrez forger 3 types d'armes : les épées, les haches et les masses : Les épées sont plus rapides mais font moins mal (enfin ça dépend ), les haches ont une vitesse moyenne et font des dégâts moyens (alors heu ... les haches ne sont pas très très utiles, elles n'ont aucunes particularités ...) et les masses sont lentes mais elles pètent tout !!! (Pour ceux qui sont contre la finesse). Et vous aurez 2 types d'armure : des casques et des armures : plus vous sacrifierez de larbins dedans plus vos capacités seront boostées, mais pour chaque armure les capacités sont différentes. Par exemple le casque en arcanium, plus vous y mettez de larbins plus le nombre de larbins qui vous suivent sera grand ... Mais pour avoir un maximum de larbins derrière vous,, il faut en mettre 3000 dedans Shocked (oui c'est bien 3000 et pas moins ...).
Et enfin vous avez les oubliettes qui permettent de se battre contre des groupes de monstres choisis, parfois c'est facile ... Parfois moins, vous pouvez aussi vous battre contre des scarabés, facile à tuer et en plus ils vous donnent plein de vitalités (ce qui permet d'avoir de nouveau larbins, plus de détails en bas).

Alors pour le 2, quand le jeu commence vous êtes petit, un enfant quoi ... Le fils de l'Overlord pour être précis !
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo11

Puis les évènements s'enchaînent et vous vous retrouvez congelé, les larbins vous retrouvent, vous décongèlent et Biscornu vous éduque (enfin bon c'est accéléré dans le jeu), et vous vous retrouvez adulte avec une soif de meurtres et de conquêtes !

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo12


Alors dans celui ci votre Tour n'est plus la même et vous apprendrez pourquoi dans le jeu donc je ne dirais rien, en faite vous êtes dans les tréfonds et votre tour à un air bien plus démoniaque. Vous pourrez avoir 3 femmes et de même que pour le 1 elles vous apportent des améliorations pour vos larbins, par exemple la possibilité d'avoir des montures pour vos larbins (plus de détails ensuite), et un choix de superbes décos. De plus vous aurez toujours votre favorite mais les autres ne s'en iront pas, et donc vous pouvez changer à tout moment ... c'est pas GÉNIAL ça ?! bounce
La forge est bien différentes de la première, car pour forger des armes magiques il vous faudra des moules et des pierres de forge donc autant dire que c'est vachement plus c*****. Les armes et les armures sont mieux et avec plus de choix, bien que les types d'armes et d'armures sont toujours les mêmes, c'est à dire épées, haches, masses, casques et armures.
Cependant dans ce jeu les oubliettes ne sont disponibles que dans une extension payante ... Et elles sont bien différentes de celle du 1 (oui je me suis saigné pour savoir ce qu'elles valaient) et elles sont bien. Razz
Grande nouveauté dans votre tour, vous aurez une zone complète où se situeront les incubateurs des larbins dans des mini-forteresses pour chaque type de larbins et vous aurez aussi la Mort en larbin (oui c'est ridicule un larbin gris avec une faux et un cape déchirée) et vous pourrez faire revenir vos larbins balèzes en sacrifiant des larbins faibles. Twisted Evil
Enfin bref votre nouvelle tour déchire sévère ! bounce:

Voilà l'intérieur de la tour : (désolé je n'ai pas trouvé d'image potable No )
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo13

Bon les histoires expliquées comme ça n'ont pas l'airs très intéressantes, mais dans les deux jeux on trouve une véritable histoire bien construite et assez prenante finalement geek

Pour le 1er la durée de vie est moyenne, l'histoire principale est malheureusement courte ... mais il y a des quêtes annexes et pour peu d'avoir aimé le jeu, c'est avec grand plaisir que vous pouvez parcourir des terres déjà foulées pour aller y massacrer quelques centaines d'ennemis et voler quelques centaines de trésors !!
De plus le mode oubliettes n'est pas facile à finir mais permet d’acquérir des techniques de combat de OUF (ou alors d'y perdre tout vos larbins).
Pour le 2ème la durée de vie de l'histoire principale est clairement plus longue, et on n'a toujours des quêtes secondaires. Malheureusement dans celui-ci je trouve beaucoup moins plaisant de se balader dans les différentes zones une fois tous les trésors volés ... Enfin c'est mon avis.
Le mode oubliettes est nettement plus court et payant ce qui est relativement dommage mais elles valent le coup.
Ensuite il vous faudra beaucoup de courage pour décider de forger TOUTES les armes magiques ...
Et une quête annexe consiste à tuer 1000 gnomes oui c'est du GÉNOCIDE ! Enfin bon c'est assez long comme quête.

Lecteur anonyme : "Ouais c'est bien beau ton truc mais tu parles de larbins par ci de larbin par là mais ... C'est QUI ou plutôt QUOI ces larbins ?"

Roooh mais deux secondes j'y venais tout de suite ( je manque de crédibilité ? Rolling Eyes )
Donc les larbins c'est quoi ?
Tout d'abord ce sont des êtres qui obéissent à l'Overlord et ils font tout ce qu'il leur ordonne (par exemple ils sont heureux de mourir dans la forge pour vous), mais ils sont aussi très sympathique : Ils ramènent tous les trésors et les potions qu'ils trouvent. Sauf l'alcool ça ils le siphonnent, mais un larbin bourré peut en plus pisser partout (oui oui ils pissent partout)mais ils est plus rapides, plus forts et plus résistants. De plus ils vous portent les artéfacts ou les objets lourds, ils tournent les manivelles pour les portes et les ponts, ect ...
Il en existe plusieurs types et pour tous les avoir il vous faudra retrouver les incubateurs et les ramener à votre tour.
Et enfin un larbin ne se baigne JAMAIS, l'eau est mortelle pour lui !
Bon ok ça fais vachement penser à pikmins
Et dans le second jeu les larbins ont carrément un niveau, c'est là qu'est l’intérêt de faire revivre un haut niveau contre des faibles. Et aussi un ajout très sympathique : tous les larbins ont des noms. Razz
Il existe 4 types de larbins (pour les deux jeu c'est les mêmes) :
Les bruns, les rouges, les verts et les bleus !

-Les bruns : ils sont sauvages, bestiales, méchants, mais surtout ils vous sont dévoués !
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo14

Ils sont des fantassins et s'équipent d'armes et d'armures avec n'importe quoi ...
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx314
(oui ils ont des casques citrouilles)

Ce sont les larbins que vous avez toujours au départ, ce sont ceux qui servent le plus d'ailleurs. Ils sont petits, sauvages et résistants. Ils sont de violents fantassins, mais bon ils n'ont pas que des armures et armes à deux balles, plus vous avancez, plus ils s'équipent d'armes puissantes et d'armures solides. Twisted Evil
Dans le second jeu, ils peuvent avoir des loups comme monture, c'est vraiment le pied !!!

-Les rouges : Ils sont faibles en corps à corps et pas très résistants, et ne s'équipent que d'armures, ce sont des larbins de feu et logiquement ils ne craignent pas les flammes. Ils permettent d'éteindre les incendies (par exemple sur des barricades pour pouvoir ensuite les casser) mais ils en créent plus souvent ... Car oui ils jettent des boules de feu. Beaucoup plus frêles que les bruns ils meurent vite donc il est nécessaire de les mettre en hauteur ou derrière en les plaçants sous un étendard (c'est un drapeau posé au sol et les larbins désignés restent dessous, on peut le déplacer ou envoyer/rappeler les larbins à coté de lui).
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx315

C'est les seconds que l'on débloque, ils sont très utiles.
Dans la forge ils permettent d'enflammer les armes.
Dans le deux ils ont aussi des montures, c'est des salamandres. Elle se mettent en boule et se déplacent très vite en arrossant de boules de feu les ennemis, de plus les larbins rouges peuvent tirer plus loin.

-Les verts : Ils puent, ils sont vicieux et fourbes ! Il ne s'équipent presque jamais d'armure et leurs armes sont de griffes, des piques, des couteaux ect ... Ils ne craignent pas le poison, et une fois placé sous l'étendard ils deviennent invisibles jusqu'au passage d'un ennemi et là ils lui sautent sur le dos pour l'écorcher VIF.
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx316

Ils ont peu de vie mais font beaucoup de dégâts. On peut les lancer au milieu d'un groupe de bruns ou tendre des embuscades en les cachant sur le chemin d'un ennemi, bref ils sont très pratiques. cheers
Et eux aussi ont des montures, ce sont des araignées ... Elles sont rapides et permettent aux verts d'être placés sur un étendard hors de porté des ennemis, comme sur un mur. bounce

-Les bleus : Alors les bleu ça va aller vite ... Tout d'abord c'est les SEULS larbins qui ne craignent pas l'eau. Ils n'ont pas d'armes, juste une armure (et encore ...), ils sont faibles.
Alors, placés avec un étendard, ils vont chercher les larbins morts et les réaniment, oui ça fait classe dit comme ça mais c'est pas aussi bien ... Ils sont lents. Bref je m'en sers très peu souvent. je préfère avoir 30 larbins de combats que 25 qui combattent et 5 qui les soignent parce que les 5 de plus sont parfois décisif pour vivre. Donc quand vous aurez un maximum de larbins à 50 ils sont bien mais sinon ... boarf . scratch Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx318

Et voilà c'est ÇA des larbins.

Bon maintenant parlons des contrôles et des actions.
Tout d'abord la prise en main du jeu est assez rapide et relativement simple, l'un des joystick déplace l'Overlord et l'autre les larbins. On peut se battre, ou utiliser des sorts plus ou moins violents. Parfois la caméra saoule mais ce problème est nettement moins présent dans le 2.

Alors Les graphismes du 1 sont déjà très beaux pour sa date de sortie avec de beaux décors, très fluides et très diversifiés et aussi les personnages sont bien réussis.
Voilà un exemple
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx317

Et pour le 2 les graphismes sont nettement améliorés, surtout pour la forêt des elfes et la banquise Very Happy
Mais aussi votre Overlord est plus beau, les détails sont plus fins.
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo15

Pour les actions réalisés par les larbins ont a les les manivelles à tourner, les objets à transporter. Les étendards pour créer des stratégies. Et plein de truc marrant a découvrir et faire.

Le plus gros défaut de ces deux jeux (oui ils ont le même) c'est le mode multi-joueur ... Il est à chier, une merde totale, je suis désolé mais il n'y a pas d'autres mots ! Les différents mode sont creux et inintéressants ! Ils ont mis un mode coopération qui ne sert à rien ... c'est du suicide infaisable. Non sérieux, en plus vous contrôlez un Overlord tout pourris de base avec un maximum de 15 larbins ...
Bon ce n'est pas le seul ... Parfois la caméra fait défaut, et il y a aussi des bugs de larbins qui se bloquent (bon c'est assez rare mais ça arrive).

Pour les points positifs que se soit pour le 1 ou le 2, il y en a vraiment beaucoup.
Les différentes armes et armures, mais aussi le coté loufoque du jeu : les réflexions de Biscornu ou de Jaseux (le bouffon) ou tout simplement les larbins en général. Le comportement et la décadence des héros du 1 et la stupidité de ceux du 2 sont vraiment excellents.

Grande nouveauté dans le 2, à plusieurs moments on trouve des pierres nous permettant d’intégrer le corps de l'un de nos larbins pour remplir une mission spécifique. Razz
Les pouvoirs magiques de l'Overlord sont différents dans le 2, mais je préférais les pouvoirs du 1, cependant je n'expliquerais pas en détails en quoi ils consistent.

Bon alors détail important du jeux, tout au long des jeux vous allez être confronté à des choix. Car vous pouvez asservir ou exterminer les populations, moi je suis un grand fan de la destruction et du chaos donc JE TUE TOUT LE MONDE. Démoniaque
Ces choix font évoluer vos pouvoir, par exemple dans le 1 le pouvoir de feu au niveau trois en maléfique c'est un gigantesque brasier qui brûle tou ! alors que au même niveau en asservisseur seul les ennemis agressifs seront brûlé.
Ces choix font varier votre alignement, et plus votre alignement sera vers le mal plus votre tour et votre armure sera sombre et inversement pour le coté "plus gentil".

Et enfin, vous aurez plein de bonus à chercher et à ramener à votre tour pour les améliorer, vous pouvez améliorer : nouveaux pouvoirs, nombres de larbins qui peuvent vous suivre augmenté.
Et enfin dans ce jeu plus vous avez d'or plus votre salle aux trésors est remplie. Cool

J'ai faillis oublier un point du jeu, alors pour les deux jeux on à le droit à une excellente bande sons, les musique en pleine action ou en exploration, et puis les mélodies pour les scène plus ou moins loufoques.
Non franchement ils nous ont mis une bande sons du tonnerre (Bon j'avoue que quand vous passer plus de 2h au même endroit ça devient un poil c***** mais bon ... tant pis Razz ).

Bon c'est à peu près tout pour ces deux jeux, maintenant je vais vite vous parlez de l'histoire de l'extension du 1.
Alors le 1 possède effectivement une extension qui répond au doux nom de "Raising Hell", elle vous permettra d'aller dans les abysses via les portes qui s'ouvrent dans votre Royaume conquis. Une fois dedans c'est un tout nouveau monde que vous pourrez découvrir. Vous trouverez de quoi vous faire faire de nouvelles armes et armures encore plus puissantes. De nouvelles quêtes et aussi des nouvelles richesses à piller.
Vous combattrez principalement des mort-vivants, et vous reverrez les héros que vous aurez tués.
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overx319

Cette extension est en faite l'histoire de ce qu'il se passe entre le 1 et le 2, l'Overlord par donc à la conquêtes des abysses, mais pour une raison que vous découvrirez par vous même, il s'y retrouve enfermé à jamais et les dernières images de l'extension sont l'Overlord avec toute l'armée des morts à genoux devant lui et dans le vrai monde Jaseux, votre femme enceinte et Biscornu. Ils voient la porte de téléportation qui se ferme sans vous.

Alors si je me souviens bien elle est assez chère, mais elle vaut vraiment le coup bien qu'elle soit relativement courte.

Donc en définitif, malgré quelques bugs et un mode multijoueur horrible, les jeux sont vraiment bien, c'est pas mal d'heures de bonheur et de massacres qui vous attendent !!!
Moi j'ai plus qu'accroché aux deux jeux, j'y est passé énormément de temps, et pour une fois jouer le méchant c'est vraiment bien et très original. bounce En tout j'ai dû dépasser les 100h de jeu cumulées des deux jeux. What a Face

Et pour finir une image d'un petit pelucheux avec un "gentil" brun !!! Twisted Evil
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Overlo17

EDIT : Merci à Mitsune-senpai pour cette correction que tu m'as offerte. cheers


Dernière édition par Zaraki le Lun 31 Oct - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
mitsune
Chuunin
Chuunin
mitsune


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : France Saint Exupéry

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:39

Cool
Ce test claque sévère !

Quel travail, je m'incline
cheers

Continue comme ça et on va tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://finemine.overblog.com
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:48

Alors là je n'ai pas envie de me vanter pour rien mais j'ai vraiment bosser durs pour ce test, j'ai passé plus de 4h dessus !
Mais j'avoue que je suis assez fier du résultat Razz

Bon ces deux jeux m'on permit de faire du lourd, après je ne pourrais pas toujours faire un truc aussi bien cuisiné What a Face
Mais j'essayerais de toujours faire des trucs croustillants comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
mitsune
Chuunin
Chuunin
mitsune


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : France Saint Exupéry

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03

What a Face

Tu devrais savoir qu'après ça,
on va vouloir s'attendre à toujours plus ?
( comme les stars ! )

N'oublie pas ce que dit l'oncle Benz :
" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités "

Suspect

Je vois même pas moi même qu'est-ce que ça peut bien foutre là,
Peut-être la référence au grand pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finemine.overblog.com
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:10

Ouais mais justement c'est pas aussi simple Rolling Eyes

Heu ... un grand pouvoir ? Vus sous quel test tu as poster ça, ça pourrait porter à confusion ... J'ai l'impression de passer pour l'Overlord là mais je ne suis pas tyranniques et destructeurs ? Enfin j’espère que non ... Shocked

Ou alors je t'inspire autant que ça ? Un grand pouvoir ... Moi ? tient donc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
mitsune
Chuunin
Chuunin
mitsune


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : France Saint Exupéry

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:12

euh...
Qui c'est qui avour dans son texte préférer TUER TOUT LE MONDE, plutôt que d'asservir bien gentiment les habitants des villages que tu explores?
Revenir en haut Aller en bas
http://finemine.overblog.com
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:19

Ah heu zut ... c'est où éditer, zut ... je ne trouve plus le bouton éditer !

Oui c'est vrai que j'impose mon règne par la peur et la mort Twisted Evil
Mais tu n'as pas a t’inquiéter, tu es différentes de ses faibles humains, tu pourras vivre dans ma tour et tu auras tes propres larbins pour te servir !!!

Heu ... je m’égare quelque peu Sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
mitsune
Chuunin
Chuunin
mitsune


Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : France Saint Exupéry

Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

afro
YEAH !
ça pète ça aussi ^^

PS : si tu te fais chier, bah... euh.... bah on est deux
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://finemine.overblog.com
Contenu sponsorisé





Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Empty
MessageSujet: Re: Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)   Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlord 1 et 2 (en bonus les extensions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Jeux vidéos :: Microsoft :: Xbox/Xbox 360-
Sauter vers: