Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saga Gears Of War

Aller en bas 
+2
Kal
Marisu
6 participants
AuteurMessage
Marisu

Marisu


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:20

Je vais vous présenter 3 jeux qui pour moi font vraiment parti de l'une des meilleurs série de la XBox 360, j'ai nommé Gears Of War.

Tout d’abord Gears Of War est ce que l’on appelle un TPS (Thrid Person Shooter), un jeu de tir a la troisième personne donc, qui nous met dans la peau de Marcus Fénix, un soldat (Gears) fraîchement sortie de prison afin de gonfler les rangs de la CGU (Coalition des Gouvernements) qui est en guerre contre une horde de Locuste sortie de terre de la planète Sera afin d’anéantir toute vie humaine.

Le premier Gears Of War est sortie en France le 9 novembre 2007 sur Xbox 360, une version est sortie aussi sur pc.
Graphiquement le jeu était vraiment magnifique avec décors vraiment superbes qui montraient au gens que la Xbox 360 en avait dans le ventre.

Le gameplay est assez simple, courir, viser, tirer, se mettre à couvert, et même tronçonner, oui oui j’ai bien dit tronçonner de la chair fraiche de locuste, MOUHAHAHAHAHAHAHA, (oups désoler je m’égare). Il est donc possible de tronçonner vos ennemies à l’aide de la Lanzor, sorte de mitraillette avec une tronçonneuse en dessous du canon.
La saga Gears Of War Lanzor
Il y a pas mal d’arme dans le jeu, ça va de la Lanzor donc, mais aussi du fusil à pompe qui peut exploser les ennemies à bout portant, au rayon de l’aube qui est en fait un rayon laser tiré depuis un satellite pour tuer vos ennemies. Des grenades à fragmentation qui peuvent être coller aussi bien sur les murs et exploser quand l’ennemies passe à côté ou bien directement sur l’ennemie.
La saga Gears Of War Armesgowgg2



Il y a aussi le mode multi-joueurs, qui est vraiment excellent, et je peux vous dire que j’ai passé pas mal d’heures dessus.
Le but est simple, deux équipes de 4 (5 dans Gears Of War 2 et 3) s’affronte dans plusieurs modes de jeux. Effectivement tout d’abord dans le 1er Gears Of war il y a 4 modes, Zone de guerre (ou le but du jeu est de tuer l’équipe adverse), Exécution (ou là aussi il faut tuer l’équipe adverse mais les achevé au corps à corps), ensuite nous avons le mode Assassinat (il y a un chef par équipe et tant que le chef ennemie n’est pas mort on revient à l’infini pour tenter de tuer le chef de l’autre équipe) et pour finir le mode Annexion (une sorte de capture de zone avec la possibilité de tuer les ennemies).




Dans Gears Of War 2 (sortie en France le 7 novembre 2008) la guerre contre les locustes fait rage et une entré dans les profondeurs de la planète est la seule solution.
Sinon pour les modes multi-joueurs il y a quasiment les mêmes modes de jeu mais avec quelques nouveautés.
Le mode Ailier fait son apparition, il s’agit d’un mode ou nous sommes constitués en 5 équipes de 2, la aussi le but du jeu est simple, tué les ennemies. Le mode fugitif fais sont entré dans la série ou cette fois-ci on doit tirer sur un ennemie commun au 2 équipes, le prendre et l’amené dans une zone définit.
Il y a aussi le mode roi de la colline, qui est en fait un mode annexion mais avec les zones de captures changeante.
Et enfin le mode horde, qui se joue à 5 sur 50 vagues de locuste tous plus féroce les uns que les autres, bref il faut tous les tués.



Et enfin dans le 3eme opus sorti le 20 septembre 2011, la guerre touche à sa fin et la une nouvelle race de locuste issue de mutation avec l’imulsion fait son apparition. Là aussi pour le multi on garde les mêmes modes mais par contre le mode fugitif n’existe plus mais fait place au mode Bestial, ou pour une fois on incarne des locustes et le but du jeu est de tué des humains.



Voilà cet aperçus est fini, j’espère que je vous ai donné envie de jouer au jeu. Je peux vous le garantir, ce jeu prend vraiment par les tripes.

La saga Gears Of War Gears-of-war1La saga Gears Of War Gears-of-war-all-frontsLa saga Gears Of War Gears-of-War-33


La saga Gears Of War Gowcollectors
La saga Gears Of War Photo1-gears-of-war-2-edition-collector-sur-xbox-360_jeu-xbox-360-a-donner-8x4x7xbw399679
La saga Gears Of War 0156015604504212-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-jeux-xbox-360-gears-of-war-3-clone
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Shinigami en chef
Shinigami en chef
Kal


Messages : 254
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : NW - Schwitzerland

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:16

Ca en jette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Hina
Genin
Genin
Hina


Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : France

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:25

Ah bah tiens ! J'ai une vidéo test Smile http://dai.ly/ndTRkl
Revenir en haut Aller en bas
http://Gogolie-land.skyrock.com
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:36

AAAAAH ces jeux, bien que je n'ai joué que au 1 et au 2 je le trouve super ... Avant j'aimais moins mais en faite ça déchire !!
C'est juste puissant ... violent ... bourrin ... mortel Démoniaque

Non bon ce que je regrette dans ce jeu c'est la sur-exagération de la taille des personnages, du genre il s'habille avec du 12²XXXL Je sors

Mais sinon découper un ennemis ça c'est E.N.N.O.R.M.E
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
LaTiotte

LaTiotte


Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:24

Moi ce que j'adore c'est qu'ils doivent peser au moins 150 kg et qu'ils courent presque à genoux comme si c'était tout facile et qu'ils ne pesaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Crip

Crip


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Sur la scène

La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:15

Moi perso c'est mon jeu préféré !!! si quelqu'un veut savoir quelque chose dessus genre technique de combat, histoire ou autres y me demande lol ^^
Gears Of War for life !!!
(PS: Je suis nouveau sur ce site donc bonjour a tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: La saga Gears Of War   La saga Gears Of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Gears Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Jeux vidéos :: Microsoft :: Xbox/Xbox 360-
Sauter vers: