Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bens
Genin
Genin
bens


Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : chez moi

plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Empty
MessageSujet: plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif   plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:11

plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Jaquette-plants-vs-zombies-pc-cover-avant-g-600x450
Plantes contre zombies est un jeu édité par popcap.
Dans ce jeu vous devez défendre votre jardin qui se fait attaquer par des zombies. Pour cela vous devez utiliser des plantes. Mais pour les planter il vous faut des soleils et pour en avoir soit vous attendez qu'ils tombent du ciel soit vous plantez des plantes qui produisent des soleils donc c'est un cercle vicieux car comment plante t-on les fleurs qui donne des soleils ? Eh bien avec des soleil mais... Excusez-moi je divague bon alors vous avez compris ? je recomence ? oui ? désolé mais j'ai pas que ça à faire Wink.
question graphisme et bien regardez par vous meme ci-dessous :
plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Pvzscreen
Ensuite le gameplay est vraiment super avec une bonne prise en main et rapide surtout. question points fort bas il est très addictif comme dit dans le titre et il a aussi une exelente qualité, celle de nous faire réfléchir sur certain niveau. Pour les points faible il est très addictif (pour certain c'est un point faible) et il a une histoire principale plutot courte.
Je pense que ce jeu vaut la peine d'être joué mais je tiens quand même à préciser qu'il existe aussi sur Xbox360, ps3 et nintendo ds et il est de base créé pour pc.
merci d'avoir lu ce sujet et bonne journée/soirée/nuit. Smile

EDIT Zaraki : je l'ai un peu amélioré mais je ne suis pas non plus parfait donc il est ce qu'il est Razz


Dernière édition par Link le Dim 9 Oct - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Shinigami en chef
Shinigami en chef
Kal


Messages : 254
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : NW - Schwitzerland

plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Empty
MessageSujet: Re: plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif   plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:20

2 petites choses :

Gaffe à ton orthographe !
Et tu dis que ce jeux est aussi sur xbox et tout... mais à la base il est sur quoi ? Tu n'as pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
 
plantes contre zombies un jeu enfantin mais très addictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Jeux vidéos :: Microsoft :: PC-
Sauter vers: