Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Castle Crashers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Castle Crashers  Empty
MessageSujet: Castle Crashers    Castle Crashers  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:33

Alors je viens vous parlez d'un jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures mais qui n'en reste pas moins stupide What a Face

Castle Crashers  Banner10

Alors c'est un jeu arcade, je l'ai téléchargé sur la xbox, mais il est aussi dispo dans le PSN de la PS3.
C'est un beat'em all, mais vraiment du genre MEGA BOURRIN !!! Twisted Evil
Il est sortit le 27 Août 2008 et édité par The Behemoth.

bref bon l'histoire en elle même n'est pas très longue, mais on peut y passer beaucoup de temps !
Alors c'est un jeu qui peut se jouer en solo ou en multijoueur jusqu'à 4 en ligne et en local !
On peut aussi trouver un mode arène pour affronter vos amis, et un mode "tout ce que vous pouvez manger" où il suffit de marteler les boutons de la manettes pour manger des truc qui tombe le plus vite possible et de finir avant les autres (attention au déchirures des muscles du bras rabbit )

Bref au début vous avez les choix de 4 personnages :
Castle Crashers  Castle10
Le chevalier rouge avec le pouvoir de l'éclairs, le chevalier vert avec le pouvoir du poison, le chevalier orange avec le pouvoir du feu et enfin le chevaler bleu avec le pouvoir de la glace.
Plus vous jouerez à se jeu plus vous gagnerez des des points et vous pourrez améliorer vos capacités (force, magie, defense et vie, vitesse).

Le jeu regorge de surprise avec des ennemis vraiment loufoque, les barbares, les voleurs, les chevaliers noirs (avec des sabre laser Shocked ), les poisons (qui finissent cuits sur une assiette avec un tranche de citron quand vous les tuers enfin bref, que du bonheurs)
De plus vous trouverez des armes tout au long du jeu (certaines sont bien cachées !), et aussi des petits animaux qui apporteront des bonus.
Autre coté loufoque du jeu, les armes sont parfois ... Bizard, du genre il y a beaucoup d'épée, mais aussi la fourche, la carotte, le boudin, le homard, le pingouin, et TANT D'AUTRES !!!

L'histoire est assez classique "un méchant magicien vient voler une pierre magique tout en enlevant les 4 princesses du roi et vous partez pour aller massacrer des centaines d'ennemis juste pour avoir un bisou de chaque princesses et aussi pour tuer le méchant héhéhé Twisted Evil
D'ailleurs, bien que le jeu soit un jeu de coopération, après avoir vaincus chaque boss, un duel aura lieu entre chaque joueur et le sur vivant gagnera le bisou bounce (en mode solo vous allez directement embrasser la Mlle).

Alors au début vous ne pourrez jouer que les 4 chevaliers, mais très vite vous débloquerez d'autres chevaliers, et de plus il y a des arènes sur la map monde et si vous arrivez à gagner alors vous débloquerez d'autre personnage et si vous finissez le jeux avec tous les personnages de bases vous débloquerez ENCORE D'AUTRES PERSONNAGES MOUAHAHAHAHAHAHAHA ... DES PERSONNAGES ... PARTOUT !!! OUI PARTOUUUUUUUUUT ...
*Arriver de Kal-sama BAAAF "c'est tu es clamé ?! -Oui oui, c'est bon ... aïeuh elle n'y est pas aller de main morte ..." *

Bref et si malgré tout ça, si après tant d'efforts et d'heures passés sur le jeu, après avoir finit le jeu avec CHACUN des personnages ! Eh bien c'est pas encore finit !!! Car oui il existe des extensions pour avoir d'autres personnages, armes et même animaux (j'ai d'ailleurs toutes les extensions existantes) !!!

Mais ... C'EST PAS ENCORE FINIT !!! Car oui il existe même un mode HARDCORE, donc si tu es un amateur de sensations fortes, un désireux de défis ... Eh bien prends ton courage à deux mains, car en solo avec mon personnage de feu niveau 81, je n'arrive pas a finir le jeu en difficile ! Tout seul c'est un véritable génocide, un massacre, une tuerie, une fin rapide mais pas moins douloureuses !!

Enfin voilà, je ne vais pas parler de l'histoire plus que ça parce que je laisse découvrir ce que ce jeu renferme à tout ceux qui suivrais mon conseil et qui prendraient ce jeu pour passer de longues heures dessus afin de s'éclater comme des gros MALADES !!!

Bon pour parler moins du contenus plus du jeu, les graphismes sont dans un style de dessins animés mais cela n'enlève vraiment rien au jeux. De plus le gameplay et vraiment simple, la prise en mains et quasi immédiate ... Et le jeu promets un très bonne immersion WAAZAA !! bounce

Castle Crashers  Cacrx310
Castle Crashers  Cacrx311
Castle Crashers  Cacrx312


Enfin bref, ce jeu coût (je crois) 1200 MP sur le xbox live (sauf si son prix a baissé), soit environ 15€, et sur le PSN je ne sais pas ... ET franchement c'est peut être "pas donné" pour un jeu arcade mais il vaut vraiment le coût ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
Kal
Shinigami en chef
Shinigami en chef
Kal


Messages : 254
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : NW - Schwitzerland

Castle Crashers  Empty
MessageSujet: Re: Castle Crashers    Castle Crashers  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:36

Mouahaha les tranches de rire qu'on se paye sur ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
 
Castle Crashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Jeux vidéos :: Microsoft :: Xbox/Xbox 360-
Sauter vers: