Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tokyo Girls Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chokominto

MessageSujet: Tokyo Girls Style   Sam 17 Déc - 20:44

Tokyo Girls style ( ou Tokyo Joshi Ryu) est groupe d'idoles sous le label d'Avex Trax.
Composé de 5 filles :

Ayano Konishi

Miyu Yamabe

Hitomi Arai

Yuri Nakae

Shyoji Mei

Le groupe prévoit de conquérir non seulement le Japon mais l'Asie puis le monde !

Et en fait je voulais vous parler d'elle parce que ce soir à minuit, la communauté "otaku-idol" francophone va avoir la joie de les suivre sur Nolife car ce sont les nouvelles présentatrices de Japan in Motion ! ( C'est pas officiel, mais il faut pas nous prendre pour des tartes ! Quand la page facebook de Japan In motion nous dit "Ustream pour dévoiler le visage des nouvelles présentatrice de l'émission à minuit" et que sur la page des TGS on voit " Ustream à 8h" le lien est vite fait...xD ). D'ailleurs j'espère que les Passpo vont partir...disons que leur musique ne m’intéressait pas, donc j'ai pas pris le temps de m’intéresser à elles

Je suis trop heureuse ! Parce que je connais ce groupe depuis leur début,même si j'accrochais pas trop à leur chanson ( sauf Himawari no Hoshikuzu), mais depuis le sigle "Kodo no Himitsu", je les aime ♥_♥. Elles ont des voix magnifiques! Et puis Ayano ( A-chan) est trop mignonne avec sa une bouille de hamster, on a envie de lui croquer les joues et tout et tout nyaaaa //PAN///...Pardon, si vous regardez pas la nouvelle saison de Japan In Motion, je vous découpe en rondelle puis j'éparpille vos organes façon puzzle 'Kay ?!

Kodomo no Himitsu

Limited Addiction

Liar ( Dernier single ♥_♥ Avec du fanservice ! )

Page Facebook FR

Page Facebook JP

Page Facebook Japan In Motion
Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Girls Style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1