Otaku mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otaku mania

Otaku : une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionnelle comme les mangas, animes, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fifa et PES (ou pas !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crip

Crip


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29
Localisation : Sur la scène

Fifa et PES (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Fifa et PES (ou pas !!!)   Fifa et PES (ou pas !!!) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:28

Alors, je vais vous parler des meilleurs jeux de l'année ... Nan je dec
Petite présentation: jeux de foot (intérêt aucun vous allez vite comprendre)
Tout d'abord je suis allé voir un ami footballeur fan de ces jeux et je lui ai demandé "mais y'a quoi de nouveau dans Fifa 2012 ???"
Il n'a pas répondu tout de suite, au début j'ai cru qu'il n'avait pas compris la question car un footballeur c'est comment dire ... euh débile pour pas dire c** ^^, bref donc je lui est reposé la question mais en fait il avait compris (AMAZING!!!) et a fini par me dire, je cite "Bah les graphismes, le mode de jeu (gameplay en gros), et la carrière" ... pitoyable hein !!!
Donc je lui est dit je cite (j'adore cette phrase >.<) "graphismes bah c'est les même que ceux deux jeux précédent sur les consoles next jam, ensuite le gameplay c'est toujours de courir, tomber, simuler ... Euh non désolé c'est courir, tirer, marquer et pour finir la carrière !!! C'est la même depuis 2 ans ... "
Ensuite il m'a dit, je cite (faut vraiment que j’arrête avec cette phrase) "Ouai mais tes jeux de guerre c'est pareil" ce à quoi je me suis empressé de répondre "Certes un jeu de guerre dit FPS c'est viser, tirer, recharger mais au moins la carrière, le gameplay changent ! Avec de nouveaux trucs marrant (genre 30 exécutions sup dans GOW) et le contenu change aussi que sa soit la selection des armes et tous".
En général, je viens de vous raconté une petite anecdote pour vous prouvez l'inutilité d'un jeu de foot ^^
Fifa 2012 et PES 2012 à ne surtout pas acheter dans tous les magasins aux prix de 70 euros disponible sur toutes les consoles (comme quoi c'est comme la mauvaise herbe y'en a partout).
et voila bonne journée à tous. Gangstarz313 <3


Dernière édition par Gangstarz313 le Mer 7 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Shinigami
Shinigami
Zaraki


Messages : 179
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Ain 01

Fifa et PES (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fifa et PES (ou pas !!!)   Fifa et PES (ou pas !!!) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Bien que je n'aimes pas ces jeux je vais quand même compléter avec des infos objectives et supplémentaires.

Alors pour les derniers en dates on a "FIFA 12" développé et édité par Electronique Arts, et "PES 2012" développé et édité par Konami.
Les deux jeux sont sortis le 29 Septembre 2011, et c'est des jeux de simulation de Foot (pour ceux qui ne seraient pas au courant hein ?! Razz )
Bon pour les graphismes les deux jeux restent plutôt bien faits, et s'améliorer par rapport aux versions précédentes ...
Pour ce qui est du gameplay comme je n'y ai jamais joué je ne m'avancerais pas là dessus.

FIFA 12 :
Fifa et PES (ou pas !!!) Fifa-110

PES 2012 :
Fifa et PES (ou pas !!!) Pro-ev10
Revenir en haut Aller en bas
http://eldariens.minitroopers.fr
Kal
Shinigami en chef
Shinigami en chef
Kal


Messages : 254
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 30
Localisation : NW - Schwitzerland

Fifa et PES (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fifa et PES (ou pas !!!)   Fifa et PES (ou pas !!!) Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:36

Effectivement c'est pas mon genre de jeu.

Bon, ce que tu as l'air de reprocher c'est que ça ne change pas beaucoup des autres versions (désolée j'y connais rien), mais sur ces captures les graphismes sont assez beaux. Est-ce que ce jeu est réaliste par rapport au foot réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ages-perdus.minitroopers.fr/
Contenu sponsorisé





Fifa et PES (ou pas !!!) Empty
MessageSujet: Re: Fifa et PES (ou pas !!!)   Fifa et PES (ou pas !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa et PES (ou pas !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku mania :: Jeux vidéos :: Sony :: Play Station 3-
Sauter vers: